-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 01. CONCEPT DE NMS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fondatrice
Fan de Kaneki #1
Akane

Akane

01. CONCEPT DE NMS!  Empty
Posté le Sam 30 Aoû - 20:48
Concept de NMS!

I hope senpai will notice me one day
Bienvenue à toi, futur senpai ayant posé les yeux sur ce timide sujet ! Nous sommes ravis que tu aies poussé la curiosité aussi loin, alors nous allons t'accorder le droit de savoir notre petit secret qui fait de nous des gens absolument fabulous ! NMS!, c'est un forum où on discute ! M'ouais. NMS! c'est un forum à thème asiatique ! M'ouais m'ouais. NMS! c'est un mélange de tout ça ! M'ouais m'ouais m'ouais, du vu et du revu, quoi ? Eh bien, pas vraiment, car NMS! possède une certaine particularité : il appartient totalement aux membres. C'est un forum qui se plie aux discussions plus que nos discussions ne se plient à ses catégories. Nous sommes une grande famille, qui se fait la guerre des points, et qui parle de tout et n'importe quoi. Après une journée de travail, quoi de mieux que de s'affaler dans son lit ou sur son bureau tout en envoyant des stupidités dans le flood et en profitant des dernières nouveautés d'un forum ? Rien, et c'est justement l'esprit de NMS! !

Mais alors, pourquoi « axé sur le Japon et l'Asie » me direz-vous ! La réponse est simple : ce forum est né de l'imagination de deux fans des pays asiatiques, nous ne pouvions imaginer nous résumer à de simples discussions et quelques concours ! Oui, il fallait y ajouter une sorte d'encyclopédie où partager nos connaissances et recevoir celles des autres ! Et c'est ainsi que NMS! s'est vu affubler de deux sections entièrement consacrées à l'autre bout du monde.

Voilà ce qui démarque NMS! des autres : c'est un véritable melting pot de tout ce qu'aiment les membres, une famille partageant des passions à la fois communes et diversifiées, une encyclopédie qui n'attend que des petits cerveaux pour être nourrie ! Alors, pourquoi ne pas tester ?

Allez, viens, viens, on est bien ! Regarde tout ce qu'on peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
 

01. CONCEPT DE NMS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notice me, senpai ! :: I've noticed you ! :: Notice me, senpai !-